Jeux de mains, jeux de malins (campagne AT&T)

Le pouce, l’index, le majeur, l’annulaire, l’auriculaire, la paume, l’éminence thénar, le poignet sont magistralement mis en beauté dans une gestuelle peu ordinaire. Magnifique campagne print internationale de BBDO, déclinée pays par pays, pour AT&T, leader étasunien incontesté dans la fourniture de services téléphoniques locaux et longue distance, de services sans fil et de xDSL.

Du grand art signé par l’artiste italien Guido Daniele.

Les annonces magazines ne sont pas des plus récentes (2009/2010) mais leur force est telle qu’elles ne peuvent tomber dans l’oubli et, ne serait-ce que pour saluer les premiers jours de 2013, elles viennent littéralement nous éblouir.

On peut dire que BBDO a eu du doigté et que l’agence a mené cette campagne de main de maître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>