Quand Ozaka réinvente le coucou suisse...

L’agence Ozaka à Orbe, la version suisse de l'agence Séquane de Pontarlier, collabore depuis maintenant plusieurs années avec Zurbuchen, fabricant suisse de fenêtres.

Ensemble, ils ont développé une communication efficace axée sur les produits, la qualité de leur fabrication, la sécurité, la richesse des gammes, la modernité technologique des équipements...

Devenue une référence suisse dans ce domaine, Zurbuchen a donné carte blanche à l’agence Ozaka pour créer une campagne institutionnelle très impactante.

Le brief du client ? Valoriser une évolution toujours croissante de la qualité des produits et la fierté de son appartenance suisse, vecteur de qualité et de précision.

L’agence en a profité pour rebondir en s’inspirant du symbole de qualité suisse le plus connu, l’horlogerie et son coucou. Spontanément, un jeune garçon lance un joyeux « coucou » à travers une baie vitrée Zurbuchen. Le message passe avec bonne humeur.

Zurbuchen s’approprie avec fierté une image dynamique de son savoir-faire et réitère son appartenance à un pays où le nom signifie qualité

Pour découvrir l'univers de Zurbuchen, c'est par ici : http://www.zurbuchensa.ch